Championnat d’ aquitaine de cross a Trelissac

mercredi 30 janvier 2013 par Denis Cassin

Le mariage du crossman avec l’eau, dimanche à Trélissac a été une réussite ! Ce fut un parcours aquatique bien connu des athlètes en cette période hivernale. Les parties horizontales autour des stades se dégradaient au fil des tours pour se transformer en véritable bourbier.
La catégorie des vétérans qui d’habitude court le matin, a clos le programme vers 16 h 30. Les « vieilles tiges » ont fait preuve de beaucoup de courage sur les 9 800 mètres du parcours.
Les vétérans de l’ACR étaient réduits à une équipe qui, sur le papier, était la plus performante. La formation V1 était privée de Pascal Harribey, Laurent Pétrolli, Stéphane Bentéjac,Patrice Oranger et Denis Cassin. Ce dernier, président du club, se qualifie pour les demi-finales en prenant la 28e place sur 153 participants (58 coureurs qualifiés seulement). Arrivent ensuite dans les autres catégories vétérans : Yannick (98e), Nicolas Lemaire (112e), Franck Petrolli (113e), Éric Debés (123e), Jean-Marc Debés (136e) et Alain Lazare (149e).
Alain Lazare était le seul vétéran 4 dans cette course. Il donne la raison de sa contre-performance : « Alain avais les jambes un peu lourdes ! il a couru la veille à Gujan-Mestras dans le cross départemental des pompiers. J’ai terminé à la 3e place dans les plus de 50 ans. L’équipe réolaise s’est classée à la 17e place ».
Dans ce championnat d’Aquitaine, Nicolas Auriacombe, en senior, a terminé à la 12e place sur 80. « Il a donné satisfaction, poursuivant sa belle progression » . Nicolas Auriacombe est qualifié comme Denis Cassin pour porter les couleurs réolaises aux interrégionaux de Saint-Yrieix-la-Perche (Limousin) le 17 février


info portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 173953

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualité  Suivre la vie du site Saison 2012/2013   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.16 + AHUNTSIC