Préparation du circuit

mercredi 29 juin 2011

La préparation du trail de Garonne suit son cours, déjà le circuit a été nettoyé à trois reprises ce qui nous a permis de le mesurer (14km 600m) avec un dénivelé d’environ 550m négatif et positif. Le circuit partira du site de Mijéma à La Réole vers le village de Bourdelles et retour.
Le départ se fera devant la tribune (course de chevaux et grass track utilisent le site) avec un tour de piste, passage devant la tribune direction la ferme et passage dans l’ancien lac, puis direction le village de Bourdelles par les bords de Garonne, avec une succession de montées et de descentes, un passage au bord de l’eau, après accueil au village, retour par une partie de la digue et à travers champs pour une arrivée par un deuxième tour du lac avant de franchir la ligne devant la tour de la tribune. Ce parcours comprendra 3 postes de ravitaillement (2 solides 5 et 10kms, 1 eau 7.5 kms environ).
Cette manifestation ne peut avoir lieu sans la participation de nombreux bénévoles qui s’activent avec énormément d’enthousiasme et de labeur à chaque rendez vous. Il reste beaucoup de travail d’ici le 02 octobre mais tout le monde reste motivé. Pascal, Serge, Bernard, Denis, Daniel, Patrice, Jean-François, Christophe, Stéphane, Nicolas, Denis Verron, Alain, Eric ont ouvert la voie, il ne reste plus qu’à aller au bout avec tout le reste des bénévoles.


info portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 175553

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Trail de Garonne 2011   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.16 + AHUNTSIC